Pour l'essentiel...
L'espace professionnel c'est d'abord un espace sécurisé créé par le webmaster du site, psychologue clinicien, pour des psychologues ou des professionnels proches. Je dirais que c'est d'abord un véritable outil professionnel constitué en fait de différents outils.
C'est bien sûr la possibilité de gérer une ou plusieurs adresses de consultation que vous pouvez ensuite insérer dans les nombreux annuaires thématiques.
C'est un espace de rencontres et de contacts professionnels. Le forum professionnel vous permet ainsi de soumettre une question aux centaines de professionnels activement inscrits.
L'espace professionnel vous permet également de gérer la liste de vos patients (NB: aucune info médicale !!) ailleurs que sur votre ordinateur, de leur créer un code unique que vous utilisez ensuite sur vos dossiers et dans votre agenda, leur garantissant ainsi un très haut niveau de confidentialité: l'identification du patient et le contenu de son dossier sont désormais deux éléments dissociés et stockés dans des endroits séparés ! Un outil créé par le webmaster, psychologue.
Inscrit·e sur le site, vous pouver vous intégrer dans notre système d'assurances groupées et bénéficier d'une très importante réduction sur une assurance RC (compagnie AMMA) et sur une protection juridique (compagnie ARAG).
L'espace professionnel vous permet également de mettre un bureau en location, d'ajouter des activités dans l'agenda (formations, événements, ...).
Le site vous permet de vous inscrire pour une période de découverte gratuite de 6 mois où vous avez accès à tout.
Cette période gratuite est dédiée à la découverte du site si vous ne le connaissez pas encore; par voie de conséquence, elle n'est évidemment valable que si vous n'avez jamais été inscrit·e sur le site. Il ne s'agit pas d'une offre promotionnelle récurrente mais d'une possibilité de tester le site sans prendre de risque. Et c'est sans engagement.
Il n'y a aucune reconduction automatique de l'abonnement. Si vous souhaitez rester inscrit(e) au terme de ces six mois, vous devez suivre une procédure explicite de reconduction. Autrement dit, si vous ne faites rien ou que vous êtes distrait, votre inscription s'arrête à son échéance.
Si au terme des six mois gratuits vous considérez que le site est un outil intéressant pour vous, vous passerez alors en abonnement payant.
Le montant annuel de l'abonnement s'élève à 211 eur HTVA soit 255.31 eur TVAC. Vous recevez une facture pour votre inscription, 100% déductible pour vous. Le paiement est annuel et ne peut pas être fractionné mensuellement; toutefois, par principe, vous pouvez considérer que le budget mensuel pour être présent sur le site et avoir accès à tout ce qui est listé ci-dessus (annuaires, assurances, module patient, ...) est donc de 21.28 eur TVAC ce qui constitue un budget professionnel très raisonnable.
N'hésitez pas à consulter le livre d'or du site, la charte professionnelle du site, les FAQ's ou à vous rendre directement vers le formulaire d'inscription.