Connexion: Pro | Membre

peur de la mory

← Accueil forum public

Une discussion initiée par fabs974, membre actif, le 05/03/2025 à 12:17.
Salle de discussion: Deuil, maladie, mort

Bonjour à tous,voila c'est putot d'ordre médicale depuis le mois d''octobre 2024 j'ai un boule sur ma côte qui me donne des douleurs osseuse!irm et scanner normaux.Mais je suis allée sur net pour voir a quelle maladie était liée a mes douleurs .Malheureusement j'ai découvert que sa pourrait étre une tumeur osseuse!Depuis j'ai une peur et une tristesse immense!J'ai peur de mourir tous les jours je me pose les memes questions!De plus j'ai lu sur le net que cette tumeur n'apparaissait pas l'IRM!plus de questions qui viennent dans ma tete des fois je crois devenir folle!on m'a envoyée faire une radiographie standart c'est celui qui d'apres le net peut découvrir si j'ai cette tumeur ou non!Depuis je pense qu'a ca c'est dure je ne veux pas mourir j'ai 42 ans et 2 enfants de 15 et 20 ans je suis triste a l'idée de les perdre je ne sais plus quoi dire et faire je suis totalement perdue et désespérée.Depuis l'enfance j'ai peur de tout,je n'ai aucune confiance en moi je garde tout pour moi!Mais là j'e n'en peux plus !Que dois je faire si cette radiographie met en évidence cette tumeur oh mon Dieu je ne s'est pas comment je réagirait face a cette terrible nouvelle!conseillez moi s'il vous plait merci!le pere de mes enfants les ont abandonnés ils n'ont que moi !Je pense a leur avenir et sa me fait horriblement mal !je ne suis pas propriétaire je vis dans un logement social .Que vont ils devenir?

fabs974 a reçu 4 réponses

>   Re: peur de la mory par jldeconinck, membre actif, le 05/03/2025 à 17:47 pour fabs974
Bonjour fabs974,
Qu’est-ce que la « Mory »?
C’est souvent la peur de la mort qui est au niveau des poumons, ce serait intéressant de pouvoir rencontrer un psychologue pour dialoguer de différents sentiments et en tout cas de faire cette radio pour savoir ce qu’il en est
à votre disposition si vous le souhaitez
Jean-luc Deconinck
0476435761

>  >   Re: Re: peur de la mort par fabs974, membre actif, le 05/03/2025 à 19:10 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,merci pour votre réponse c'est gentil!merci,vendredi je saurais ce qu'il en est!beaucoup de stress et d'apréhension!je sais je sens que c'est cette tumeur!a l'heure dont je vous parle j'ai des douleurs!douleur nocturne tous les soirs!depuis octobre 2024

>   Re: peur de la mort par JiVé, membre actif, le 05/03/2025 à 18:47 pour fabs974
Bonjour fabs974,
Vous avez l'air super tracassée avec cette boule sur votre côte...
Avez-vous des personnes proches et bienveillantes autour de vous auprès desquelles vous pouvez trouver du réconfort et vous apaiser un peu ?
C'est votre médecin traitant qui vous a envoyé faire une radio ?
A côté de cette boule sur une côte, qui n'est peut-être pas grand chose du tout (!!), vous semblez aussi vous prendre dans la figure des petites fragilités ou vulnérabilités que vous traînez derrière vous depuis longtemps... C'est peut-être enfin le moment d'aller en parler. Le tout bon réflexe c'est toujours: aller chercher de l'aide et ne pas rester seule !
Jérôme VERMEULEN
Psychologue & Webmaster

>  >   Re: Re: peur de la mort par fabs974, membre actif, le 05/03/2025 à 19:20 pour JiVé
Bonjour JiVé,Je ne crois pas cette une chose grave que j'ai sur cette côtes depuis octobre 2024 tous les soirs ce sont des douleurs osseux nocturnes je n'en peux plus'je ne compte plus combiens d'anti douleurs que les docteurs m'ont prescrit!ce vendredi je vais aller faire cette radio .J'ai tres peur et stressée!d'aprés les symptomes que ce soit vraiment cette tumeur que je redoute!je ne sais plus quoi faire!Je prends les anxiolotiques que le docteurs m'ont donnés mais ensuite sa revient!Je ne suis pas optimiste ni courageuse!je me plains!en tous cas merci pour ta réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe