Connexion: Pro | Membre

c'est ma première fois...attention je suis critique

← Accueil forum public

Une discussion initiée par jesaispas, membre actif, le 19/12/2024 à 14:42.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour à tous,

Oui, comme indiqué c'est la première fois que je vois ce forum, en 12 ans de dépressions. Comment cela se fait-il ? Avec tous les médecins, psychologue, psychiatres...aucune indication d'une thérapie, non juste aller voir un psychologuq eet un psychiatre pour vous donner des médocs. Vous trouvez ca normal vous ? Une maladie aussi dangereuse que la dépression, pendant des décennies.

C'est normal que l'on soit encore au point moins 100 ??? Je cherche un genre d'association de personnes ayant la dépression.

Je suis critique car j'en ai marre qu'il n'y ai pas de solution, que je recherche pendant des années, et ma situation mentale s'empire; Alors plus de blabla avec moi svp (je suis très très gentil contrairement à ce que j'écris, mais je ne peux plus me permettre d'entendre du blabla, et je suis du genre harakiri; J'aurais pu faire le doux, dire merci etc mais je l'ai fais; Et assez même, mais RIENNN; On se moque de nous!!! Ca suffit comme ca!!

Existe-t-il oui ou non des solutions à la dépression ? Je ne vaux pas de ca dépend. C'est oui ou non ?! Je suis en grand danger, c'est du sérieux, on n'est pas en train de s'amuser ici.

jesaispas n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe