Amamoureux d'une collègue plus jeune
Cette discussion a été postée le 20/11/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
Une discussion initiée par BEN7190, non membre, le 20/11/2015 à 22:38.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité
Voilà, je vais avoir 52 ans. Cela fait 30 ans que je travaille dans la même société. Pour de multiples raisons, je suis célibataire depuis longtemps. J'ai aussi une fille de 28 ans.
Il y a un an pour, entr'autre, m'aider dans ma fonction une personne a été engagée.
Cette jeune femme, belle, brillante et cultivée est âgée de 25 ans. Les mois passants, travaillant tous les jours avec elle. Je suis tombé fou amoureux d'elle. Elle me hante. Je ne me sens bien que quand je suis au bureau. Elle travaille dans la même pièce que moi.
Elle ne sait rien de tout cela, je ne veux pas lui dire (je ne veux pas la mettre mal à l'aise). Nous devons encore pouvoir travailler sereinement ensemble. C'est d'autant plus difficile que j'ai peur, un jour, de me trahir... De plus, la connaissant, cela ne l'intéresse pas de "se faire draguer" par un homme de l'âge de son père.
Attention : En aucun cas je ne pourrai lui en parler, en aucun cas il n'y aura une histoire entre nous deux.
C'est à moi de résoudre cette histoire avec votre aide et vos conseils.
Discusison archivée